Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 546
5 décembre 2006

Pour le Téléthon

Au cours d'une promenade dans la blogosphère,
J'ai trouvé le
forum d'Hélène , qui se démène pour récolter de l'argent pour le Téléthon, en hommage à sa petite Léa, partie en décembre passé.

Poussée par un élan de générosité :) ...

J'ai fait le ménage dans mes stocks d'ouvrages endormis au fond des cartons et j'ai trouvé ces quelques réalisations :

Je n'avais pas eut le courage de le faire pour l'expovente...et je me suis enfin décidée à mettre le nez dans ces caisses...qui sont restées dans leur coin depuis au moins 4 ans !!!!

Un de ces jours, je vous expliquerai pourquoi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tous ces travaux; j'aime beaucop les petits coeurs.
Répondre
J
Chaque année je participe au téléthon soit dans ma commune, soit la commune voisine et par téléphone. Etant adjointe je cotoie de nombreuses associations et entre autre l'Harmonie Municpale où joue un jeune de 26 ans atteint de la miopathie. Jusqu'à la semaine dernière, je pensais qu'il avait eu la polio et j'avais remarqué qu'il boitait légèrement. Et j'ai appris dimanche !! Pour le téléthon chaque année il participe vivement à l'émission télévisée et sera encore présent cette année. C'est donc en pensant à lui, en pensant à toutes les familles qui sont touchées que je participerai une fois de plus cette année. Je ne peux rester insensible devant la maladie.<br /> <br /> Je reviendrai souvent sur ton blog, promis et serais à nouveau présente pour la mucoviscidose l'an prochain.<br /> <br /> BIsous<br /> Joëlle
Répondre
J
bonjours à toi ma fée,que de jolies choses dans tes cartons.il faut esperer qu'un jour les chercheurstrouverons des remèdes miracles pour sauver tout les enfants atteinds de maladie.bisou prend soin de toi.
Répondre
M
C'est sympa comme idée, de bien jolies choses dans tes cartons!
Répondre
N
JOLEANE , tu commences fort , je suis allée faire un tour sur le forum d ' HELENE , c 'est très dur de le lire , il lui faut bc de courage , je suis encore plus contente de participer au téléthon , comme tous les ans.Pourvu qu' un jour , plus aucun enfant ne quittes leur parents à cause des maladies génétiques , pourvu qu' un jour tous ces chercheurs trouvent les remèdes miracle !!!!<br /> BISES
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité