Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
14 décembre 2006

Les Couseries de Noel

Pour la première fois , j'ai participé à un échange de créations .

Je peux vous montrer ce que j'ai fait car ma copine a reçu aujourd'hui mon petit paquet .

P1060740

 

P1060742

J'aime bien la peinture pochoir et j'adore les torchons décorés... aussi je lui ai décoré ces deux là.

Je vous mettrai un tuto si cela vous interresse...et je vous montrerai mes torchons un de ces jours ...

bouquet5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces torchons, pourras-tu nous expliquer comment tu fais ?
Répondre
C
ils sont vraiment beaux tes torchons ,c'est un joli cadeaux.bises bon week-end
Répondre
M
Très joli ces deux créations !Je veux bien un tuto , quand tu auras un petit moment, ça m'intéresse !Bises bon week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité