Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
18 février 2007

Ma sortie de jeudi ,

collage1

Une envie d'aller au bord de mer depuis l'automne....

Nous avons le choix entre Marseille ou Montpellier ( 2 h de route environ ) . Nous avons opté pour l'ouest de Marseille: Sausset les Pins , Carry le Rouet....Au loin, on distingue Marseille ...

Belle journée ensoleillée. J'ai mangé une assiette d'oursins et nous avons fait une petite ballade sur le chemin des douaniers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il ne te reste pas des oursins ?<br /> jolies photos<br /> marie françoise
Répondre
A
tu n'es pas passée bien loin de chez moi, je suis à martigues, et les photos, un avant goût des vacances d'été<br /> helene
Répondre
M
JOLEANE très belle mozaique de photos. Cela donne envie d'aller voir.<br /> <br /> Je te remercie d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé des commentaires.
Répondre
D
Jolie mosaïque. C'est maintenant qu'il ne fait pas trop chaud que j'aimerai aller m'y promener...
Répondre
M
j'habite à 20 mn de cet endroit magnifique.On aurait presque pu se rencontrer et tu aurais pu me donner mon paquet en main propre.Cela aurait évité que la poste ne le déchire!!!<br /> C'est là que nous allons nous baigner en juin et septembre car juillet et août c'est noir de monde...<br /> La rançon de la gloire!!!<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité