Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
28 février 2007

Un rideau sur mesure,

Pour mon fils et sa compagne, un rideau de séparation en lin et toile couleur chocolat, gros oeillets et fantaisies ....
Je peux vous dire que j'aime faire des ouvrages un peu compliqués et là , j'ai été à mon affaire ;-)
Mais je ne suis pas très satisfaite du rendu des photos: il est plus beau que ce qu'il parait ....:-)

|

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sublime ce rideau ,bravo bisou
Répondre
M
Félicitations, Josy ! C'est du travail de "pro", et je te dis ça en toute sincérité . Bon week-end !
Répondre
C
Bravo Josy, je suis pleine d'damiration car je me débrouille pour pas mal de choses, mais la couture "nulle de chez nulle". Tu peux être fière de toi.
Répondre
S
tu serais pas un peu difficile pour toi méme<br /> pour moi il et trés jolie a bientot <br /> bisous
Répondre
J
Effectivement, il est plus que beau ton rideau ! !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité