Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
7 mars 2007

Une journée à réserver...en Vaucluse.

visuel

Les 14 et 15 avril 2007 se déroulera la neuvième édition de Plantes rares et jardin naturel à Sérignan du Comtat dans le Vaucluse.
Bien plus qu’un marché aux plantes accueillant près de 70 pépiniéristes, cette manifestation, depuis sa création, propose au public sorties, ateliers et conférences.
Cette année, le thème
«Imaginer demain, faire autrement aujourd’hui»
permettra à chacun de changer ses pratiques, d’envisager son jardin autrement et s’il le souhaite de mettre en place, à son échelle, des méthodes alternatives qui seront peut être celles des jardins de demain.

feuille11

Je peux vous dire que je ne manque pas d'aller
à ce "marché " !!!
les exposants sont très souvent des collectionneurs et tous les végétaux sont d'une qualité exceptionnelle et d'une grande variété.

A cela s'ajoute des conférences, démonstrations en tout genres trés interressantes et la journée n'est pas assez longue pour les amateurs de plantes en tous genres .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> Moi qui aime les plantes, cela m'aurait plu.<br /> Bisous
Répondre
M
J'aimerai bien moi aussi, me rendre à Sérignan !!!mais voila, je suis trop loin de cette belle région ! <br /> je vois que nous avons en commun la passion des jardins et des fleurs, Josy ! <br /> Bises ; à bientôt et bon week-end !
Répondre
C
par chez nous il n'y a pas de tout ça ,vraiment je me demande si les gens sont conscients que si ils feraient un peu d'effort les ardennes pourraient vivre,nous à part les foires et les broquantes c'est tout ce qui il y a ,c'est bien dommage!!!
Répondre
M
moi aussi j'aime me rendre sur Sérignan et craquer !!<br /> il se trouve que chaque année, je travaille ce w.end là, je motive donc nos résidents pour faire cette balade, on se verra? je préfère le samedi moins de monde et plus de choix!<br /> marie françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité