Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 328
31 mars 2007

Abonnement au Flux,

Les fluxs offrent des mises à jour des sites ou blogs .

Concrètement :
Vous souhaitez être mise au courant du dernier message de ce blog, vous cliquez sur le signe " flux " couleur orange qui se trouve sur votre page Internet Explorer , ou voir dans outils .

Vous voulez vous abonner ? clic OK

Ensuite , à coté de " Favoris " vous avez "Flux", là vous retrouvez le blog que vous avez sélectionné et quand il y a un nouveau sujet le titre est sur-graissé, vous cliquez et Hop vous êtes sur le nouveau sujet du blog " préféré " .

Suis je assez explicite ?
Dites moi si vous avez essayé et si ça fonctionne pour vous .
Moi, j'ai essayé depuis qques jours et c'est Impec !!!

Comme je n'arrive pas à mettre en place une newsletter,cela fait aussi bien ....j'ai la liste de mes blogs chouchous sous les yeux et je sais qui a posté un message , d'un seul coup d'oeil ...
je ne l'ai pas trouvé ceci toute seule... c'est mon informaticien de fils qui me l'a expliqué ;-)

P1070725

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Autre solution: "Blogarithm" ici http://www.blogarithm.com/<br /> C'est un site où on peut lister tous les blogs et sites qu'on a l'habitude de visiter et on est ensuite averti par email tous les jours lorsqu'un nouveau message a été posté sur ses blogs préférés.<br /> Bye<br /> Yona
Répondre
M
Chose promise ....oui Josy, ça marche et c'est très facile à mettre en place ! merci encore .Bises et bonne fin de journée ; à bientôt .
Répondre
M
Coucou Josy , promis , dès que j'ai un instant, je vais essayer et je te dirai si ça marche... ou plutôt, si j'ai compris la marche à suivre ! Cette "astuce" semble très pratique en tout cas . Merci à toi ( et à ton fils ! )<br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Ou solution tout aussi simple utiliser bloglines!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité