Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
21 mai 2007

UN APPEL

Me promenant sur le net et aussi reçu dans ma boite mail , j'ai lu cet appel que je m'empresse de faire suivre ... espèrons que cette petite fille sera rendue à ses parents saine et sauve .

" Maddie McCann's "

Maddie a disparu .
Agée à peine de 3 ans , disparue de sa chambre (Praia da Luz - Algarve  - Portugal )
S'il vous plaît, transmettez ces photos au plus grand nombre de personnes de par l'Europe.
AIDEZ-NOUS !!! Faites comme si c'était votre soeur, votre fille. S'IL VOUS PLAÎT!

Cela nous donnera un espoir en plus si quelqu'un le reconnaît. MERCImaddie

maddie1

maddie2

Si quelqu'un reconnaît le signalement de cette petite fille (elle va certainement être reconnue) qu'il (elle) contacte un de ces n° de téléphone de la police judiciaire portugaise : PJ Faro : +351 289 884 500,
PJ Portimão :  +351 282 405 400,
PJ    Lisbonne : + 351
218 641 000, 112 

Sans aucun doute on va retrouver MADDIE , si tous nous nous mettons à sa recherche .

Aidez-nous nous vous en prions! ne restez pas indifférent! merci d'avance.

AJUDEM POR FAVOR! Não fiquem indiferentes..."

Faîtes passer les photos de Maddie sur les blogs.Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité