Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
16 juin 2007

Des chats bien sages...

P1070586 

  Une peinture sur tissu, du temps où j'étais courageuse ;-))

  Je l'ai retrouvée dans mes archives et je l'ai accrochée dans mon entrée.

J'avais bien aimé peindre cette toile et le motif me plaît toujours ...bien sur moi qui sait savais encadrer, je pourrai le mettre encore un peu mieux en valeur ...

On verra, un jour, quand je n'aurai plus rien d'autre à faire ...

souris_044

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo , tu devrais t' y remettre à la peinture , c 'est magnifique!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est sublîme cette peinture. bisou bonne journée
Répondre
L
c'est une de tes oeuvres!? chapeau c'est magnifique et ces chats ont l'air de vouloir sortir de la toile,Bravo: bisous
Répondre
I
C'est très beau ! Bravo !<br /> Et merci pour ton message d'hier. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité