Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 484
10 juillet 2007

Des petits coeurs,

Ayant toujours , un peu trop, le coeur sur la main ... j'ai préparé trois petits morceaux de tissu, pour une action à laquelle je m'étais inscrite sur le groupe "les fées du coeurs"

Le projet se nomme le "Patch des Fées" . Une fois monté il sera vendu au profit de la recherche contre la Leucémie .

P1080771

P1080786

P1080789

Il s'agit de peinture au pochoir, ensuite j'ai quilté chaque motif et rajouté par çi par là quelques perles de rocaille ou des petits sequins . Cela m'a beaucoup plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes ouvrages sont très jolis joléane, j'aime en particulier celui des petits coeurs rouges, tu es vraiment quelqu'un de formidable il en faudrait un peu plus des comme toi sur la planète ; bisous laonen
Répondre
N
très joli!!!!!bravo à toi<br /> Bises
Répondre
M
coucou JOLEANE,<br /> ils sont adorables ces petits coeurs.
Répondre
C
c'est trés jolies ,josy tu as toujours le coeur sur la main bisou prend soin de toi ,tien j'ai fais la récolte de lavande pas terrible avec le mauvais temps.bisou et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité