Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
14 septembre 2007

Désolée,

Mon blog est un peu en sommeil en ce moment ... mais pour une raison bien simple : je suis organisatrice d'une VIRADE DE L'ESPOIR et j'ai beaucoup d'occupation , pas le temps de mettre des sujets pour le moment... des occupations bien plus sérieuses !

Savez vous ce qu'est une VIRADE DE L'ESPOIR ?

C'est une journée festive destinée à récolter des fonds pour aider les enfants et jeunes adultes atteints de MUCOVISCIDOSE ( maladie génétique jusqu'à ce jour incurable... ) vous devez tous connaître l'issue de cette maladie maintenant ! depuis que Grégory n'est plus là , beaucoup de personnes ont compris la gravité de cette maladie .

Alors, au lieu de pleurer un disparu , il faut aider ceux qui sont  là, qui se battent tous les jours pour avoir une vie meilleure .

Le 30 Septembre allez donc faire un tour sur une VIRADE DE L'ESPOIR , vous serez étonné de voir l'ambiance qui y règne ...et vous me raconterez ... je suis curieuse de savoir comment cela se passe ailleurs .

actu_banniere_virades2007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa vas je vois que tu a du travail mais dan la semaine je te mettrais un petit colis dans ta boite car moi aussi j'ai eu des problemes quand on ce verras je te le dirais à bientôt bisous
Répondre
L
bon dans la semaine prochaine je t'envoie le colis bisou et prends soin de toi
Répondre
L
je te comprends ne tant fais pas c'est du travail de s'occuper des virades ,je pofine toujours ton colis . <br /> Bisou et bon week-end même si je sais qu'il est chargée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité