Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
5 octobre 2007

La virade de l'Espoir

v113_village

  Dans mon petit village, la VIRADE de L' ESPOIR s'est passée ainsi :

Et aussi .....Copie_de_Photosamsung_026 la connaissance de Marie Claire qui est venue

exprès du fin fond de la France pour me rencontrer le jour

de la Virade ! Elle en a profité pour acheter de jolis

ouvrages à l'expovente ...et je crois qu'elle a passé une

bonne journée.

Toujours est il , c'est bien agréable de rencontrer pour de " vrai" une copinaute !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle photo Joléane, tu rayonnes. Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes pur toi. Bisous
Répondre
L
eh bien!!voilà une jolie rencontre Joléane et merci pour toutes ces jolies photos.bisous à bientôt je te souhaite de passer une bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité