Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
14 janvier 2008

Démaquillant naturel

P1100254  Mais c'est quoi ????

P1100252Mon démaquillant fait maison ...dans le blender  !

P1100258

Et voilà ! mis en bouteille !

Vous voulez en savoir un peu plus ?

Allez donc faire un tour sur le blog  Atelier Naturel

 

Pour répondre à la question posée dans le commentaire :
Oui, il est super bien ! il sent bon l'huile d'olive et il est tout doux. Je le passe avec les mains et ensuite j'essuie avec une lingette en tissu et je peux vous dire qu'il est efficace ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Depuis le temps que je dis que je vais aussi m'y mettre...Mais bon...chaque chose en son temps.
Répondre
J
merci pour cette recette au moins ça ne revient pas cher.biso uprend soin de toi.
Répondre
N
alors , il est bien ton démaquillant Noélia ?<br /> <br /> dis donc le site est très complet , pas mal !!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Décidément, il faut vraiment que je me rachète un blender... Le mien est cassé depuis un an.<br /> Merci pour ce super site !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité