Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
22 janvier 2008

Mes coups de coeur,

deco19Le Blog de la Bobine : une multitude de conseils de couture , actualisés trés régulièrement .

                     Le Blog de Yona : c'est la reine des videos : elle nous trouve toujours une video nouvelle sur la customisation, peinture / tissu, crazy, créations textiles de tous genres ...

Si vous avez un moment , allez y faire un tour et vous me direz ...ce que vous en pensez .

et aussi , un blog que j'adore : Grain de Sel , des merveilles en porcelaine froide ...et en plus elle vient d'ouvrir une boutique ICI

ligne2coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi pour mes patouilles !
Répondre
M
grain de sel trop beau !!!!<br /> je vais commander je pense marie malice on dirait ma petite fille...
Répondre
C
Tu ne sites que des stars, là !<br /> C'est vrai que ces blogs sont excellents !!!<br /> <br /> Bravo pour ton blog aussi !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité