Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
1 avril 2008

Plantes rares et jardin naturel

Num_riserA Sérignan du Comtat ( 84 )  le 19 et 20 avril , va se dérouler la 10eme Edition de cette manifestation hors du commun... ce n'est pas seulement une foire aux plantes, mais une rencontre de professionnels collectionneurs et de jardiniers amateurs et connaisseurs de plantes.

Qu'il pleuve, qu'il vente , qu'il neige ... il y a toujours du monde ,et s'il fait beau alors là ! c'est vraiment la fête !

Si vous voulez en savoir un peu plus , un clic sur la photo et pensez à regarder toutes les conférences, animations adultes et enfants , conseils sur les stands, sorties à thème ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi cela m'aurait intéressée cette expo.
Répondre
M
J'adore les jardins et les plantes .Dommage que ma Bretagne soit un peu loin de cette manifestation certainement très intéressante . T'y rendras-tu, Josy ? <br /> Bonne soirée .Bises .
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité