Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
16 mai 2008

Mes 2 boutiques,

Comme j'ai beaucoup de matériel et de supports qui ne me serviront plus ( je pense )
et aussi quelques livres ou magazines à la vente sur Price Minister .

Un jour... je mettrai tout dans la même ! mais en attendant si vous voulez aller y voir...un petit clic sur l'un et l'autre logo.


PriceMinister l'achat - vente garanti
noeldour

                                 


PriceMinister l'achat - vente garanti
21libellules

Si vous avez besoin de renseignements, si vous voulez vous inscrire , je peux vous parrainer ( 7 €  pour vous et pour moi )

Personnellement, je suis inscrite depuis plusieurs années, je n'ai jamais eut de problèmes. J'achète peu de livres mais souvent par l'intermédiaire de ce site et pour ce qui est des objets en vente on peut les laisser le temps qu'on veut , ce qui n'est pas négligeable ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je passe te faire un petit bonjour ,j'espère que tu vas bien ...et je te souhaite une bonne fête des mères...bisou et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité