Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
14 juin 2008

ECHANGE BRODEUSE: Je laisse la parole à Martine

Martine n'a pas de blog . Elle lance un échange par l'intermédiaire du blog de Joelle car elles sont amies.

Son idée est simple : Faire une cartonnette comme on en trouvait autrefois dans le commerce , la décorer, la broder ... votre imagination fera le reste ...

Elle a surtout envie de faire ce petit échange en toute amitié ... si vous voulez en savoir un peu plus c'est ICI

Petite Histoire : Martine est une gentille donatrice pour mon action "Expovente Virade " depuis plusieurs années . Venant regulièrement sur mes blogs, elle est allée visiter celui de Joelle, qui, à un moment, lançait un appel pour du tissu .. Martine lui en a envoyé , elles ont sympatisé et voilà une nouvelle amitié crée via 2 blogs .

5a33qc4s

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que tu vas bien ainsi que Ivanah elle a du changer .. c'est une très bonne idée et je vais le mettre sur mon blog comme ça un peu plus de monde le verra ..lol ..je te souhaite un bon week-end...bisou
Répondre
M
Coucou Josy !<br /> Je relaye l'appel de martine sur mon blog .C'est une idée d'échange très sympathique : je m'y suis inscrite ! <br /> Bises ; à bientôt !
Répondre
M
merci pour ton article que je trouve tres gentil comme quoi l amitié n a ni age ni frontiere que de la bonne volonté et beaucoup de plaisir<br /> bisous<br /> martine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité