Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
3 août 2008

Merci,

Josiane m'a décerné un prix diamant il y a déjà quelques jours

Merci à elle , je ne pensais pas avoir ce titre ....je ne participe pas d'ordinaire à ces chaînes sur les blogs mais là, cela m'a permis de découvrir certains blogs bien sympa aussi à mon tour de vous faire découvrir des blogs qui me charme...

Ce ne sont pas forcément des aminautes et désolée pour celles que je ne cite pas ...
Pas facile de faire un choix ...

A mon tour , je décerne un diamant6

Grain de Sel

Odette

Nicole

Ligne et Papilles

Zinc et Buis

Chantal

Rouge petit coeur

papillontp3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à toi pour ce prix ! ...Et merci de me le transmettre !
Répondre
M
Félicitations pour ton prix diamant !J'irai faire un tour sur les blogs que tu as choisi car je ne crois pas les connaitre ! <br /> Bon courage pour supporter la chaleur : ici, c'est la grisaille ce matin ! <br /> Bisous .à bientôt !
Répondre
J
j'espère que tu vas bien !!chez nous il refait beau on se recommence à moissonner.. merci de nous faire découvrir ces blogs bien sympa...bisou et bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité