Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 322
1 décembre 2008

Génial !

DSCN0996

Mon insert a une vitre super propre !!! je viens de la nettoyer ...savez vous comment ?

Non , eh bien je vous donne le secret
( il n'est pas de moi et... DOMMAGE je ne me souviens plus où je l'ai lu ... je crois bien que c'est ICI )

Vous prenez une éponge humide et vous la tapotez sur de la cendre de bois, un coup d'éponge sur la vitre et on retapote quelquefois pour faire toute la surface . On essuie avec 2 feuilles de journal et le tour est joué !!

Le papier va servir à allumer la cheminée la prochaine fois ...

fee004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour l'insert je le fait comme ca avec la cendre depuis que j'ai mon insert ça fait très bien a+
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité