Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
5 février 2009

Tag ...

Mrs Mart a été taguée ...et je veux bien jouer à son petit jeu .
Normalement elle devait taguer 6 personnes... mais elle n'a pas voulu imposer quoi que ce soit ...

D'habitude je n'aime pas jouer à ces jeux bloguesques , mais là ! cela me plaît !

Le principe ?

Rien de bien compliqué, il suffit d'aller dans son dossier "Images", d'ouvrir le dernier dossier entré, ou le 6ème et de publier la 6ème photo.
Et qu'est-ce qu'on voit ????

P1120329

Une rue de maisons d'habitations...à Cardiff , Pays de Galles .
Chaque fois que j'y vais ( mon fils habite dans cette rue ... ) je suis toujours trés étonnée par l'architecture de ces maisons mitoyennes, assez étroites en façade, toutes les mêmes, mais toutes différentes ...

118

Comme elle, je n'ai pas envie de taguer 6 personnes ...mais qui le souhaite, peut continuer cette expérience .
Un petit commentaire ou bien un message privé et j'irai voir votre photo . 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je decouvre ton blog grâce à ton commentaire sur le mien! Il est vraiment sympa!<br /> <br /> Elles sont sympas aussi, les maisons de Cardiff!!!<br /> <br /> Bonne femmiversaire!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup, Josy d'avoir joué le jeu ! Moi non plus d'ordinaire je n'aime pas trop ces "jeux bloguesques", comme tu dis, mais j'ai voulu faire plaisir à l'internaute qui m'a taguée ! <br /> Très jolie ta photo de Cardiff ; j'aime beaucoup l'Angleterre et ses charmantes petites maisons très typiques avec leurs bow-windows en façade !<br /> Bises ; amitiés et bon weeekend !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité