Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 546
20 février 2009

Boléro rouge ...

P1120357Bien tranquille dans le petit sac à ouvrages acheté ICI , il attend le soir ...que je le sorte devant la télé pour faire quelques rangs ...

P1120353

P1120354

Un coté de fini, l'autre bien avancé , ensuite il me restera à faire des bandes en cotes pour le border tout autour . Je ne sais pas ce que cela va faire ..; j'ai hâte de le voir fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Josy<br /> <br /> ah ça avance, c' est super, bonne continuation Josy<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu vois que tu t'y tiens finalement ! Belle avancée, Josy ! moi aussi , j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je suis sûre qu'il sera réussi ...Très joli , ton sac à ouvrages !<br /> Bises ; bon weekend !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité