Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 328
6 mars 2009

En me promenant sur le net...

J'ai trouvé le tissu que j'ai acheté au salon Créativa à Grenoble , vous vous souvenez ?

0363_4099_C_CL07_Mark___zoom

Sur ce site qui a de beaux tissus liberty clic ICI

mais je venais de visiter (sommairement) ce site de dentelles toutes plus belles les unes que les autres

5CDT_101P_10076_2_90cm_dentelle_m_tallis_e_Hexaflora_paprika_plat1

Hop, ces sites vont aller dans mes favoris ( je ne sais pas vous mais moi la liste des favoris s'allonge, s'allonge ..);
et il va falloir  que je fasse du rangement !
même là , nous devons trier quelquefois emot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi ma liste s'allonge !<br /> pour ce site de liberty, ma fille a commandé et elle est très satisfaite du contact et du tissu et des prix<br /> Valère
Répondre
M
Très joli tissu qui a un graphisme très séventie's . Que va-t-il devenir ? <br /> Merci pour le lien ! En effet , la liste des favoris s'allonge de jours en jours ...difficile de faire des choix : les sites intéressants fourmillent sur le net !!!<br /> Bonne fin de journée ! Bises .
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité