Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
15 mars 2009

Dimanche passé , j'ai dormi une nuit dans une péniche

Dossier_17

Puis, nous sommes allés visiter les 9 écluses à Béziers

P1120443  P1120444

Un  petit tour à Narbonne

P1120459

Et la mer ....

P1120462

On aperçoit la chaîne des Pyrénées en fond .

Ensuite , Collioures

Dossier_172

et pour finir ...la côte Vermeille jusqu'à la frontière espagnole

Dossier_173

Voilà , 3 jours de détente ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces photos sont belles et nous font rêver de vacances bon dimanche
Répondre
L
quel rêve !<br /> merci pour ces jolis photos et ce dépaysement<br /> Valère
Répondre
J
tes photos sont magnifiques et font rever bises jojo
Répondre
M
Je suis contente pour toi Josy ! Quels beaux paysages à découvrir ! le charme des canaux est indéniable ...Merci de nous avoir fait partager ces images de ton weekend ! Bises .à bientôt !
Répondre
M
c'est une région que j'aime beaucoup <br /> c'est super de s'évader un peu vers ce coin là <br /> tiens moi au courant pour ton sirop de violettes
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité