Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 537
26 mars 2009

Tablier / Bavoir - en tissu enduit

Copie_de_Dossier_175

P1120526 le devant P1120525 et une manche

Cela donne ceci , en cousant le raglan

P1120527

Je l'ai fait en tissu enduit , bordé d'un biais rouge .

Le patron a été copié sur un tablier du commerce mais je le trouve un peu trop grand pour ma petite fille . Je pense que j'aurai dû le faire plus étroit au niveau de l'encolure , et par contre il a tendance a être un peu juste sous les bras ...

Pas facile de faire un ouvrage sans avoir le modèle pour mesurer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que voilà une super idée. J'ai justement un patron de tunique à raglan pour enfant (Citronille) avec quelques modifs et hop! Merci du tuyau!!!
Répondre
V
très jolie réalisation, c'est dans mes projets .........;j'ai des petits enfants et l'ainée à 2 ans alors je crois que ça va devenir utile !!!!
Répondre
M
Pas facile de travailler à distance sans le modèle , mais le résultat est quand même très joli . J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !<br /> Bonne fin de journée, Josy . Bises .
Répondre
E
En tout cas c'est très joli et pas facile de trouver les bonnes proportions, alors félicitations<br /> Eve
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité