Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
11 juin 2009

Nostalgie ...

header_article_tmpphp8tOdas
un petit clic sur l'image

Pour toutes les nostagiques du magazine CENT IDEES , un blog a été crée par Joline

Quelle bonne idée !

Pour celles qui ne connaissent pas " 100 idées"  c'etait un magazine de creations couture, tricot, bricolage , cuisine ...bref,  l'ancêtre de " Marie Claire Idées " .

Parution dans les années 70 , il a cessé de paraitre en 1989 ... mais beaucoup d'entre nous ont gardé ces magazines comme des reliques car , même de nos jours , on y trouve encore des idées formidables .

Moi même , j'en ai conservé plusieurs mais je n'ai pas la collection complète . Ils m'ont suivi dans mes différents déménagements et je ne m'en suis jamais séparé . Je suis super contente qu'il revienne à l'honneur !!!

3fairy10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en avais trouvé tout un stock aux puces ! ;o))
Répondre
M
geniale cette idee <br /> ce magazine etait super ,j'ai eu l'occasion d'en feuilleter
Répondre
M
C'est une époque révolue ...moi aussi j'étais une fidèle lectrice et j'avais tous les numéros .Je les ais finalement donné à Emmaus (Sans regrêts ) <br /> Il faut savoir passer à autre chose .
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité