Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
3 juillet 2009

Ne vous inquiétez pas ...

Je sais prendre aussi un peu de bon temps ...

P1130244

Figurez vous que j'ai dormi 2 nuits dans une yourte mongole !!!

P1130228

Un lieu paradisiaque, des hôtes extraordinaires de gentillesse et du coup , tous les clients sont à l'aise et ...l'ambiance est détendue. ( je suis encore sous le charme ... je ne sais pas quelle potion magique j'ai pu boire ... mais je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner ...)

En attendant les photos , je vous invite à aller faire un tour ici ou ...pour vous mettre dans l'ambiance .....

Publicité
Publicité
Commentaires
°
waouw ça m'dit bien un truc du genre..
Répondre
M
ça a l'air sympa ; ça donne envie d'essayer...et je suis contente de voir que tu vas mieux, Josy . Bises et bon weekend !
Répondre
M
une vraie aventure ,;ça doit etre super depaysement total en quelque sorte compare à nos chambres à coucher...
Répondre
M
Donc ça vous a plu.<br /> Je suis content pour vous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité