Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 546
16 juillet 2009

Mes petits achats à Chatuzange

Dossier_181

Un morceau de tissu ... rétractable à la vapeur chaude . Je n'ai pas essayé mais j'ai vu des realisations ...et ça m'a fait envie ! je ne connaissais pas , et vous ? est ce que vous connaissez ? si oui, pouvez vous partager votre expérience ?

Une pelote de laine marrante : on tricote le fil entre les boules . On peut faire 2 mailles au crochet ou à l'aiguille ou bien tricoter une écharpe plus large , cela donne un travail tout à fait différent .

Quelques petites bidouilles chez ma copine Rouge Petit Coeur

Un assemblage de tissus , divers points fantaisie, sur une matière semi rigide ( pour faire une couverture de carnet par exemple )

Voilà , Voilà .....YAPLUKA !!!! et alors là , c'est pas pour demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta réponse, je vais essayer et je vais voir si j'arrive à quelque chose !<br /> <br /> Michou
Répondre
M
Tu as utilisé la laine à pompons ? Et au crochet tu fais quelles mailles ? Déjà merci pour ta réponse et bravo pour ton blog plein de diversité et très agréable pour s'y promener.<br /> <br /> Michou
Répondre
M
Bon weekend , Josy . Bises .
Répondre
M
ah ...commment resister devant tant de belles choses <br /> je ne connais pas ce tissu retractable à la chaleur ,je veux bien voir l'effet produit...lol<br /> la laine magique non plus
Répondre
J
Le petit coeur avec le "J", on m'a offert le même. Il est trop joli !<br /> La laine... as-tu essayé ? j'en ai acheté l'an dernier, j'ai recommencé 3 fois mon écharpe, je n'aimais pas du tout, (trop de trous) et j'ai fini par défaire et je l'ai donnée à ma nièce.<br /> Je ne sais pas si elle l'a utilisée, car elle avait déjà fait une écharpe avec ce type de laine, mais elle utilise deux brins à la fois.<br /> <br /> Le tissu rétractable, est-ce que c'est celui qui est utilisé en art textile. J'ai une amie qui a utilisé un tissu rétractable, il faut le chauffer dans le four, et ensuite on donne la forme que l'on veut en le modelant. En refroidissant il se cartonne et devient dur comme du feutre. Mais je n'ai pas vu...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité