Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
2 août 2009

Cartonnage,

Mardi passé , mon amie Anne Marie et moi , sommes allées passer une journée à Chatuzange le Goubet ( 26 )

Pour  faire quoi ???? une jolie boite habillée de tissu .

Copie_de_P1130426

Sous les conseils Très Avisés de Chantal et sous la surveillance de Jo , nous avons fait une super belle boite avec 2 charnières et un tiroir .

Partir de 4 cartons ...préparés par Chantal et nous voilà dans l'Aventure du cartonnage ....pas le temps de se poser des questions , il faut avancer ... il FAUT FINIR cette boite à 17 h !

et la voilà !

Copie_de_P1130450

Copie_de_P1130445

Copie_de_P1130447

Merci à toutes les deux , nous avons passé une journée intense mais le résultat est à la hauteur de notre attente !

Pour connaître un peu plus Jo et Chantal c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , alors !!!! tu es revenue au village , tu dois t'y plaire!!! bizz vivi26
Répondre
S
très belle boite peu être un jour j'irais a ce cartonnage bravo
Répondre
L
superbe réalisation, bravo et re-bravo<br /> elle est superbe,<br /> bises karine
Répondre
C
une aventure qui m'aurait séduite !<br /> bravo pour cette initiation réussie et au prochain cartonnage ?<br /> comme la cigale
Répondre
M
super le cartonnage ,tres beau resultat
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité