Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
28 janvier 2010

Rangements

BoiteRuban

Non , Non ... désolée de vous décevoir , ce n'est pas encore chez moi ...
mais j'ai trouvé pleins de bonnes idées  ICI
et je vous invite à aller y faire un tour ...
je sens que cela va vous plaire :
si vous êtes comme moi , des fils par çi ,
des rubans par là, des dentelles ailleurs ...

dites moi ce que vous en pensez ?
en ce moment beaucoup d'entre nous se pose la question du rangement . 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le jour ou je rangerais mon atelier de cette manière ,je suis sure que ma famille me croira malade ,trèèèèès malade ; si j'ose un jour je mettrais de nouvelles photos de mon atelier sur le blog et tout le monde comprendra ... c'est un véritable souk ,mais je l'adoooore !!!
Répondre
M
Très utile ton lien Josy, merci ! ça donne des idées de rangements . Bon weekend !Bises .
Répondre
M
drôle de coincidence<br /> j ai mis un article hier sur le blog à ce sujet<br /> il n est pas paru car je suis tombée...en panne...Et oui et cette fois c'est la souris qui a laché !!!!!<br /> je soia voir des mauvaises ondes !!!!<br /> tout tombe en panne<br /> bises et merci<br /> martine au détour d une croix
Répondre
C
en lisant cet article je me rends compte que j'utilise la plupart de ces techniques !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité