Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
3 mai 2010

Résultat

Voici le mail que j'ai reçu :

La création gagnante du concours est la n°1, et vous avez obtenu la seconde place.

Compte tenu du nombre de voix obtenues, et de la qualité de votre travail, Route de l'Artisanat vous offre un petit pochoir Anita Ficheux à choisir dans la rubrique suivante.

Encore toutes nos félicitations !

1145527341  à vous tous pour votre aide .

Je suis super contente !

ligne2coeurs

edit du 8/05 : j'ai choisi ce pochoir

AF0134_pochoir_volute_coeur

et je l'ai déjà reçu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo <br /> donc ,je suppose que de nouveaux projets ne vont pas tarder ...lol
Répondre
M
Alors félicitations ! et que vas tu nous faire de beau ? j'ai hâte de voir ça !
Répondre
J
Félicitations, bises
Répondre
M
Félicitations, Josy ! Je suis contente pour toi . Bonne continuation .Bises !
Répondre
J
Félicitations et bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité