Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
20 janvier 2011

Coucou, me revoilà !

Aprés , encore , des soucis de santé ... ( pas forcément résolus ) , les fêtes, et la rénovation de notre petit logement que nous louons meublé , me revoilà un peu parmi vous .

J'espère que vous allez bien , que vous avez passé de bonnes fêtes , que vous n'avez pas été trop gêné par les intempéries .

Voici quelques photos prises dimanche passé  en Drome Provençale

P1020438

P1020442   P1020439

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand je vois ces photos, hum, je m'y crois encore. Alors alors, toujours des travaux dans la petite maison ; je comprends pourquoi c'est toujours flambant neuf.<br /> Soigne-toi bien, le beau temps va arriver, nous en avons besoin.<br /> Gros bisous à tous deux
Répondre
C
bon "retour" !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité