Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 546
20 janvier 2011

Cadeau inattendu

En début de mois , j'ai reçu un petit paquet avec ces jolies créations de la part de Karine

P1020456

Figurez vous qu'elle est fan de Dalmatiens ... un jour , mon amie me donne tout le stock de tissu de sa maman et que vois je ??? un coupon avec des Dalmatiens ...

j'ai tout de suite pensé à Karine et je lui ai envoyé, je savais qu'elle l'apprécierai plus que moi .

Et elle a eut la bonne idée de me confectionner ce petit ensemble qui a intégré mon sac tout de suite .

Vous ne connaissez pas Karine ???

un petit clic sur sa bannière   header_article_tmpphpKAWkke

♥ Clin d'oeil : c'est son anniv aujourd'hui ...allez lui faire un coucou  de ma part ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci du clin d'oeil, tu es un ange<br /> et de rien, j'adore faire ces petites choses qui sont trés utiles<br /> je t'embrasse, gros bisous karine
Répondre
C
je m'en vais chez elle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité