Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 493
20 janvier 2011

On m'a donné un buffet

Un ami a acheté une maison avec tous ses meubles . Il m'a donné ce buffet qui était composé juste du corps bas et aussi des éléments composant d'un "lit cosy "

Mon Hom a voulu monter ces éléments sur le buffet pour lui donner un peu plus de rangements .

Je ne me suis pas trop appliquée pour la bonne raison que ce buffet a été renové pour aller dans notre location meublée , mais je voulais tout de même lui donner un aspect un peu plus actuel , sans trop y passer du temps ;

Apres un lessivage à la lessive St Marc, un léger ponçage à la laine d'acier tres fine , j'ai mis 2 couches de vernis "chêne gris " .

Je suis assez contente du résultat ...on voit bien les veines du bois , il brille un peu mais pas trop , j'aime bien cette couleur !

Bientot , je vous mettrai qques photos de cette petite maison ...

25

AVANT

251

APRES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés sympa le résultat final, bravo à toi, biz
Répondre
K
Superbe ! Il faut oser dégainer les peintures et pinceaux, mais le résultat est bluffant !
Répondre
C
c'est clair que le résultat est chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité