Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 474
4 juillet 2011

Vite, vite ....on va voter

pour la jolie robe que Nathalie a confectionné pour sa fille , c'est ICI.

Je connais personnellement Nathalie, j'ai eut le plaisir de voir les premières étapes de cette jolie robe , je lui souhaite de gagner car cela serait un superbe encouragement pour cette maman qui a débuté la couture il y a tout juste un an .

phoca_thumb_l_les_ailes_dployes_20110615_2040272943

 ♥ Un petit clic sur les 5 étoiles . merci pour elle ♥

si vous voulez voir cette "Feliz" sous plusieurs angles c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette robe est magnifique ,cette maman meriterait de gagner...
Répondre
Z
J'y vais, cette robe est superbe!
Répondre
C
a voté !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité