Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
1 novembre 2011

Gravatar ??? gravatar koikesse ???

Quand vous postez un commentaires sur un blog , sur la gauche , à coté de votre message il y a un petit carré bleu ( sur Canalblog ) ....
Eh bien, si vous le souhaitez vous pouvez vous personnaliser en y ajoutant un petit " avatar" ... une image quoi !!
tres simplement en vous incrivant  rapidement sur ce site .

Dites moi ce que vous en pensez ,est ce que cela vous tente ?
moi j'ai choisi ce motif pour le moment
hallow_051

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour l'info, je vais voir ça de près.
Répondre
M
ben si je vois que ça a marche (je suis retourner cliquer sur mon adresse
Répondre
M
je veux bien pour peu que je comprenne ,je vais aller voir de plus pres car je ne parle pas...l'anglais (j'ai juste vu la video ,et d'ailleurs ça fait qq temps que je voyais ces petits choses dans les reponses faites sur les blogs et me demandais d'ou ça venait ,voilàj'ai une reponse lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité