Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 493
22 novembre 2011

Mon hibiscus est adorable

274

Aujourd'hui 3 belles fleurs . Certains diront qu'elles sont doubles , moi j'ai envie de dire qu'elles sont quintuples .. parce qu'il y a 5 pistils !!! vous y croyez vous ??? si , si , c'est la vérité !

Ce matin , je lui ai dit qu'il était beau ... et j'espère qu'il va encore me gater de qques jolies fleurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette plante. Dommage, chez moi, elles n'ont jamais résisté aux pucerons et j'ai abandonné ; j'ai peut être tout simplement oublié de leur parler !!
Répondre
Z
Magnifique!! Quel beau jardin tu dois avoir!
Répondre
L
une couleur triplement magnifique
Répondre
M
double quintuple ,il est magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité