Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
22 novembre 2011

Tissu rétractable à chaud

J'avais ce bout de tissu dans mon stock .. acheté sur un salon parce que j'avais trouvé cela FORMIDABLE .. puis mis de coté , oublié ! jusqu'au jour où le sujet est tombé sur le forum couture où je papote de temps en temps .

Du coup , j'ai sorti mon tissu pour faire un esssai

P1030319  Avant

P1030326 Apres .. je vous avoue que je ne connais pas le pourcentage de rétractation

et du coté interressant  cela donne

P1030320  Avant : lignes parallèles en formes carrées

P1030322  Apres repassage à la vapeur

P1030325

Pour le moment , pas encore finalisé , mais ça ne saurai tarder ...

Une vidéo ICI  et un de ces jours je vous montrerai la pochette que j'ai fait pour le mariage , toujours la même technique .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je ne connaissais pas. Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire!
Répondre
C
je découvre, c'est très sympa, il me tarde de voir le sac du mariage...bises.
Répondre
M
c'est rigolo ,je ne connaissais pas
Répondre
L
trop rigolo ton tissu<br /> intéressant, bisous
Répondre
A
c'est sympa ce rendu<br /> je suis impatiente de le voir finalisé
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité