Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
19 décembre 2011

Emma m'a inspiré

Apres avoir vu Le Challenge de Noel sur le blog d'Emma ,  voici ma version 

P1030795

282

Recyclage de pulls, morceaux de voile , de jersey, de dentelle.... agrémentés de galons , laine tressée, tricotin...etc ...

>>>> Edit du 3 janvier : cadeau pour Mamik  cousette tirée au sort pour l'échange de Noel du forum Planète Couture . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waow magnifique!! C'est une excellente idée! Je suis admirative!
Répondre
M
une reussite ,pour cette belle echarpe et l'idee de recyclage est tres interessante ,j'aime bien
Répondre
C
très réussie !
Répondre
M
merci pour ton cadeau. je confirme pour tous que l'echarpe est tres jolie de pres aussi puisque josy me l'a offerte!!! t j'adore la porter. merci merci merci<br /> <br /> je comprends mieux en lisant ton blog comment tu as pu avoir tant de materiaux differents.
Répondre
O
bravo Josy !<br /> <br /> cette écharpe est de toute beauté, et merci pour le lien vers le tutoriel...un blog à découvrir et une belle idée pour utiliser toutes sortes de précieuses chutes...<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> Olivia
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité