Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
23 janvier 2012

Une petite promenade dans mon quartier

DSC_0062

Cela fait quelques jours que nous avons fait cette ballade , mais Canalblog ne voulait pas prendre mes photos Grrrrr....

DSC_0060       DSC_0061

J'adore ces cabanes construites avec le bois mort . Les enfants s'amusent un moment , d'autres y passent leur Apres midi complète .... 

DSC_0064      DSC_0068

La Nature a son charme 

DSC_0072

Rien de bien extraordinaire ... mais que c'est beau un ciel bleu !

DSC_0063

Bonne semaine . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de belles photos! J'aime beaucoup les arbres, ils sont remplis de mystère et sont témoins de tellement de choses. <br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
M
La nature est toujours, pour qui sait l'aprécier,source de réconfort et de sérénité . Merci pour le partage de ces belles photos...<br /> <br /> Meilleures pensées de Bretagne ...Bises !
Répondre
L
superbe ballade, bisous
Répondre
J
jolies photos ça valait le coup d' attendre !! belle promenade que tu as fait là !!et j'envie ton ciel bleu !!nous il est toujours gris en plus ils nous annoncent de la neige !!! j'aime beaucoup ces petites cabanes ça rapelle mon enfance quand on partait l'été jouer avec mes frères et soeur et cousins cousines !! bisou et bonne journée
Répondre
C
combien ne regardent jamais le ciel lorsqu'il est si beau ! C'est bien dommage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité