Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
11 avril 2012

Une surprise très agréable

Quand vous recevez un paquet que vous n'attendez pas ... c'est quoi pour vous ? 

et quand vous regardez qui vous envoie ce paquet et que vous découvrez que c'est une amie .. vous vous demandez : " mais pourquoi m'envoie t elle un cadeau ? " 

Mon Hom me dit ce n'est pas ton anniv .... 

Moi : Ben non , c'était en décembre ...

Bon , je me décide à ouvrir ...Vous n'allez pas me croire ,

Si , bien sûr , si je vous dit que c'était bel et bien un cadeau d'anniv ♥

Et bien je vais vous dire qu'un cadeau , même s'il arrive apres la date , fais toujours PLAISIR , même grand plaisir !!!

Je ne vous fais plus attendre , voici le tres beau petit chale et le bracelet que j'admirais tres souvent sur son blog ...

Copie de P1040065 

 Copie de P1040060

Copie de P1040059

 ♥♥ Merci Ma CILOU 


amities2gt3

L'amitié rechauffe le coeur 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes présents et tu le mérites, bisous
Répondre
Z
Tu es gâtée et tu le mérites bien!! Gros bisous
Répondre
C
J'ai honte de ce retard mais bon je suis contente de mon effet de surprise !!!
Répondre
L
ohh tu es gâtée, il est superbe, bises
Répondre
M
La forme, les couleurs de ce châle, tout est beau.<br /> <br /> En voilà une belle surprise.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité