Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 565
13 mai 2012

Bonjour , bonjour ,

Un petit coucou , pour vous dire que j'ai terminé la radiothérapie ... ouf !!! 

Je passe à l'hormonothérapie ( Femara ) pendant 5 ans .. pourvu que je n'ai pas trop d'effets secondaires ....on va croiser les doigts et positiver ! 

je suis partie qques jours en vacances pour me changer les idées .... MAIS j'ai dû rentrer en catastrophe : ma maison avait été cambriolée !!! 

je vous dis que je n'ai jamais de répit  !!

Porte fracturée dans la journée , chambre et salle de bains sens dessus dessous , tiroirs ouverts, visite de la cave au grenier ... à la recherche des bijoux et de l'argent ....

Du coup , nous sommes rentrés plus tot que prévu et un peu les jambes coupées ...

bon , on va s'en remettre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment désolée pour vous de ce cambriolage ...J'espère de tout coeur que ton nouveau traitement te conviendra .Les effets secondaires des hormones , je connais ...Bon courage ! Je ne t'oublie pas !<br /> <br /> Bises et bonne continuation !
Répondre
C
Coucou Josy, c'est toujours avec beacoup de plaisir que je lis tes articles divers et variés , je suis également contente d'avoir de tes nouvelles et même si je ne réponds pas toujours, je pense à toi, souvent... J'espère que tout va mieux aller pour toi. On se verra peut être en septembre dans l'Aveyron ? En attendant profites des beaux jours qui arrivent. Bises et bon courage (mais ça tu en as !).<br /> <br /> nathalie.
Répondre
M
J'imagine le choc quand vous avez appris, et surtout quand vous êtes arrivés.<br /> <br /> Il y a toujours des personnes mal intentionnées à l'affût de nos aller-venues, c'est terrible. ET MISE EN GARDE : il ne faut jamais écrire sur son site, son blog, facebook ou toute messagerie publique, que l'on s'absente à partir de.. que l'on prend des vacances. IL Y A DES GUETTEURS !<br /> <br /> <br /> <br /> RAS LE BOL : il faut toujours être sur nos gardes.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi, il y a une dame qui visite les maisons. Je me suis trouvée nez à nez avec elle la semaine dernière. C'est la troisième fois qu'elle vient chez moi. JE M'ENFERME CHEZ MOI ET CHEZ MAMAN.
Répondre
C
j'espère que tu auras moins d'effets avec ce nouveau traitement
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité