Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 537
13 mai 2012

j'ai oublié de vous dire .. mon blog a été selectionné

Cet article a séduit la rédaction du site PureSweetHome
qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus
sur le thème des insecticides naturels.

effectivement ce billet a été tres souvent consulté depuis sa création .
Je suis assez fière de moi , pour une fois !
c'est pour cela que j'ai mis le badge PureSweetHome en colonne ;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu le mérites bien ! C'est une belle récompense, Josy ! Bises, à bientôt !
Répondre
Z
c'est génial!! Félicitations!!
Répondre
M
C'est une belle récompense.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous deux.
Répondre
C
Bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité