Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
2 juillet 2012

Pour la vente solidaire ...

P1040430

Voici ma 1ere petite participation pour la Vente Solidaire " Ensemble soutenons l'Espoir de Vaincre la Mucoviscidose " 

Certaines le savent ... depuis de nombreuses années , je suis bénévole auprés de cette association car le fils de nos amis est atteint de mucoviscidose .
Organisatrice de Virade de l'Espoir et d'une grande expo vente de Créations manuelles pendant une dizaine d'années , j'ai changé d'optique pour diverses raisons et je me suis orientée vers une vente sur le net . 

L'an passé , Ysa a répondu à mon appel d'aide au secours . Je ne me voyais pas assumer cette vente toute seule : opération cancer du sein , mariage de mon fils , chimio début septembre ....

et du coup , nous avons fait un binome du tonnerre et une belle vente ! Nous croyons faire encore plus cette année ! 

Qu'en dites vous ?  

Si vous avez envie de nous aider , partagez donc ce message >>>> ICI 

Si vous préférez acheter , n'oubliez pas c'est à partir du 29 septembre , 10 h  ( pas avant , mais jusqu'au 6 Octobre ... ) 

>>>> Page Facebook 

>>>>> Evenement Facebook 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui cette année grosse communication !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité