Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
4 août 2012

Un défi ( un peu en retard ... )

Pour une fois je me suis laissée tentée par le Défi " tu te joins à nous ? " de mon amie Cilou et ses Aiguilles , parce que j'avais déjà le projet de faire 2 robettes pour mes petites filles .

Ivanah souhaitait que sa petite soeur ait la même robe qu'elle ... mais pas facile de faire des robes pour des fillettes avec seulement qques mesures et pas les fillettes à coté pour les essayages ... 

j'ai eut qques suées froides et pour éviter d'avoir des soucis aux emmanchures , j'ai décidé de faire des bretelles nouées . 

J'ai bidouillé plusieurs patrons et voilà le résultat 

P1040446

astarline

P1040441

P1040440

pour Ivanah 5ans 

P1040444

P1040443

pour Eloïse 3 mois 

Tissu Kaffe Fassett acheté chez http://www.tissurosa.fr/ sur le marché de Pierrelatte ( 26 ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup
Répondre
C
elles sont adorables, très gaies, les filles vont aimer c'est sûr!!!
Répondre
Z
Tu es une mamie très douée! J'admire les tissus que tu as choisis, les fillettes doivent être toutes mignonnes avec leurs jolies robes!!
Répondre
M
bien gaies ces robes et les petites ne seont pas peu fieres
Répondre
C
Un ravissement !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité