Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
15 août 2012

un peu fourmi en ce moment ,

P1040532

quelques bocaux de pêches , juste pelées , sans sucre, un peu d'eau et 30 mn de stérilisation ... pour faire des pêche melba .. ou bien manger tout simplement comme ça ...

P1040531

tres bientot les conserves de sauce tomate ....alors là , c'est plus de boulot !! mais c'est tellement bon , quand on fait soi même : pas d'additifs ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hmmm ici il n'y a pas de pêche, mais on en trouve au marché (importées) et ça coute cher. Tu m'en laisseras un ptit morceau pour goùter? Lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (je t'écrirai ce week-end)
Répondre
L
je suis d'accord avec toi, cet hiver on va se régaler : j'ai déjà commencé les coulis de tomates, confitures reine claude, tomates farcies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
miam !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité