Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
19 août 2012

légumes farcis de feignante ...

P1040573

Courgettes , aubergines , tomates, oignons, pomme de terre en tranches . Alterner de temps en temps avec de la farce à tomates . Arroser avec un bouillon de légumes mélangé avec de l'ail pressé . Saupoudrer d' herbes de Provence . 1h 30 au four recouvert d'un papier sulfurisé ( pas d'alu , c'est mauvais pour la santé ) 

Et Voilà ! 

P1040577

encore bien meilleur réchauffé . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tester c'est sûr car ici mon homme aime le farci, les tomates mais pas les tomates farcies, allez savoir pourquoi ? alors comme ça ca devrait le faire!!! MERCI Josy!
Répondre
L
miam miam cela a l'air délicieux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est tres appetissant<br /> <br /> merci
Répondre
M
J'essaie d'innover mais pas facile, donc c'est tout trouvé. J'achèterai ce qu'iL faut demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Josy ! <br /> <br /> Bisous à tous deux
Répondre
L
Merci ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité