Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
19 août 2012

économiser sur ses envois de colis

On ne le sait pas toujours, mais il existe désormais quelques moyens pour économiser sur le prix de ses expéditions de colis. A l'heure des ventes entre particuliers sur Internet avec eBay et autres Le Bon Coin, c'est le moment de s'y intéresser !

lire l'article ICI 

personnellement , j'ai déjà testé le site Mondial Relay . j'ai envoyé et reçu un colis de cette façon , sans aucun problème ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Info très intéressante en effet je n'ai jamais pensé à utiliser un autre service que la poste pour l'envoi de mes colis.
Répondre
L
merci du lien je vais aller voir<br /> <br /> car La Poste "greeeeeeeuuuu"<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité