Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 500
19 août 2012

les Arlésiennes

Un jour j'ai échangé avec une " copine " de forum , un carré de tissu peint au pochoir contre des bandes tissées avec initiales . 

Aujourd'hui elle m'a envoyé la photo de sa finition ... dentelle au fuseau handmade ! mesdames ....

arlesiennes dentelle_2372 [640x480]Pas mal .... même plutot bien ... carrément superbe !
 ( la finition ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique bise
Répondre
M
super chouettes ,et j'aime beaucoup la finition ,bravo
Répondre
L
Elles sont inégalables et toujours aussi belles les arlésiennes de Lelée ... c'est beau.
Répondre
Z
c'est superbe!! Je suis admirative!
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité