Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 328
19 août 2012

Pinterest

Vous connaissez ? vous en avez entendu parler ? Non ????   pas encore ... 

Bon je vais essayer de vous " breifer "  .
Pour en savoir un peu plus , Ici sur Wikipédia  ou bien encore

 

Le site >>>> ICI 

il faut s'inscrire sur invitation  ( je peux vous inviter si vous voulez ... ) 

Vous pouvez me retrouver ici   

Follow Me on Pinterest

mais attention à l'addiction .....  en attendant , au début on tatonne , on fait des essais puis on y prend gout ... et on épingle de plus en plus , sur les tableaux des choses à faire .... mais on ne peut pas regarder et faire en même temps !! moi , depuis un certain temps je regarde , j'enregistre ...

à bientôt , peut etre , sur Pinterest ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, je ne connaissais pas, je vais voir ça de près. Bises
Répondre
M
juste "entendu" parler
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité