Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 508
16 septembre 2012

je l'ai enfin fini ...

sac1

Depuis longtemps ce sac attendait la petite fleur qui donne la touche finale .. oublié dans un coin , je l'ai trouvé ce matin . 

La fleur demandait juste un peu d 'ouate et d'être surpiquée pour lui donner un peu de volume . c'est chose faite ! 

et du coup , j'ai décidé de le donner à la Vente Solidaire au profit de Vaincre la Mucoviscidose . Vous savez .... c'est ICI 


Je vous en ai déjà parlé : je connais plusieurs familles touchées par cette terrible maladie et j'ai à coeur de les aider de cette façon . Si vous avez envie de faire un geste généreux , venez nous rejoindre pour cette vente . La Recherche a besoin de fonds pour progresser et les familles ont besoin de nous pour se sentir un peu moins seules .... la maladie d'un enfant , c'est tellement dur de le vivre au quotidien !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entre la matière sympa et la forme pratique et originale, cela te fait un très joli sac !
Répondre
Z
Moi aussi je trouve ce sac très original!! Je ne connais pas cette matière mais ça a une bonne tenue!
Répondre
C
très original ce sac... il sera parfait pour les jours à venir! bravo!!<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Super joli et original ce sac !...<br /> <br /> Bravo pour ton engagement, grâce à toi, je participe aussi...
Répondre
C
ce we j'étais partie pour prendre les photos et finalement je vais changer d'ouvrage, un sac aussi ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité