Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq'sy
Visiteurs
Depuis la création 106 556
2 février 2013

Défi de Janvier ... en cours ...

Je me suis laissée embarquer dans une expérience inédite pour moi et cela par mon amie Cilou  qui est toujours là pour me booster et pour prendre soin de moi ♥

elle me tente avec le projet de faire un châle que Mathilde avait déjà fait pour un cadeau de Noël et moi toute nunuche qui dit

" ok , allons y ! "

et apres .. que vois je ? des explications en anglais ... booooouuuuu... moi qui ne tricote plus depuis des lustres, si ce n'est des écharpes en laine ruban .. me voilà avec un modèle dont je ne comprends strictement rien ou pas grand chose ... 

Qu'à cela ne tienne ,  Cilou vient passer 2 heures vite fait ..pour me brifer rapidement à ce nouveau langage . Qui plus est , je dois aussi me mettre aux rangs raccourcis que je n'avais jamais fait et utiliser des marqueurs sur mes aiguilles circulaires ... mais le tricot c'est comme le vélo .. ça ne s'oublie pas . 

Youpi !! j'ai tout compris et me voilà lancée.

Bon je ne suis pas une élève bien disciplinée parce que je n'ai pas rendue ma copie en temps et en heures , mais c'est bien parti .. aussi pour respecter un peu mon engagement je vous fait voir mon avancée .  

J'ai puisé dans mon  ( vieux ) stock de laines que je dois écouler . je ne suis pas mécontente du résultat , mais notez que cela n'engage que mon goût personnel . 

P1050300

P1050299

Modèle LightWaves , celui de Cécile est ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique trop beau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
pas mal du tout à l'arrivée, et il a l'air tout doux.<br /> <br /> J'aime bien le modèle présenté avec toutes ses couleurs "bien colorées" lol !
Répondre
M
il est superbe !!!! et tu as bien raison de puiser dans tes stocks
Répondre
P
Jolies couleurs, il est déjà bien avancé ! je n'aurais même pas pu faire un rang ^^
Répondre
K
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis contente de le voir !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité